© 2019 Courir sur la Digue

VOYAGE MYSTERE 2018

Audrey DUTERTRE , l'heureuse gagnante du tirage au sort en 2018 nous a fait part de son agréable séjour à Grande Canarie.

COURIR SUR LA DIGUE VU PAR... GAËL LE BELLEC

Fidèle à notre épreuve, notre triple Champion du Monde de Duathlon Gaël Le Bellec sera présent au départ du 10 KM 2019, il nous adresse un petit mot:

 

"Je suis très heureux de voir que votre course continue sa progression en obtenant le championnat de Bretagne (après l'avoir eu en 2015)!

 

J'ai bien entendu coché le 14 juillet dans mon calendrier car cette date, et cette course magnifique, correspondent au début de ma préparation pour les championnats du monde car elle est à 7 semaines de l'objectif, l'occasion de rechercher un peu de vitesse face aux meilleurs coureurs à pied bretons! Non seulement la digue du Val André est un lieu magnifique mais elle touche la plage du golf, où j'ai passé une bonne partie des étés de mon adolescence! Sans parler des nombreux tournois de tennis de table des fameux mercredis soirs à Pléneuf!

C'est avec beaucoup de plaisir et d'envie que je serai au départ pour passer un bon moment de partage avec les coureurs et coureuses à pied qui font partie de ma première famille sportive. J'ai déjà hâte à la baignade qui suivra le passage de la ligne d'arrivée!"

RETOUR SUR L’ÉDITION 2018

REVIVEZ L’ÉDITION 2017